À propos de nous

Weifang Joy Sea Trade Co., Ltd est une filiale exclusivement appartenant à l'Etat par Weifang Binhai Tourism Group Co., Ltd, avec un capital social de 50 millions de RMB. Notre société a été fondée en Août 2013, situé à Weifang Binhai développement économique et technologique Zone, Shandong, en Chine. Weifang Binhai Tourism Group Co., Ltd est une entreprise appartenant à l'État uniquement à Weifang, avec un capital social de 306 millions de RMB, et maintenant son actif total atteint 26 milliards.

Sur la base des avantages locaux, dans l'obéissance au principe « Friendly, l'intégrité, gagnant-gagnant », a coopéré avec de nombreuses entreprises nationales, par l'utilisation de tous les supports et les ressources de la mer, avec des groupes d'élite de la ville, est engagée à devenir un commerce complet compagnie.
Son champ d'activité comprend des matériaux matériel, mobilier et décoration de la maison, des textiles, des vêtements et des articles ménagers, primes, cadeaux, matériaux de construction, mécanique, métaux, marchandises en bois, produits agricoles, articles en verre, produits aquatiques, produits d'aménagement paysager, ainsi que les biens et les importations de technologie et les exportations, la consultation des informations commerciales et des ventes alimentaires.
lvlogo
xdt
logo jmlv
tyu
xdf
SB1
Bien que la société est dédiée au développement de l'entreprise de commerce international avec une demande rigide, basée sur la stratégie nationale « » d'une ceinture, une route « » exigences, il utilise pleinement les avantages des fonds, des ressources et des canaux, fournit une étape service d'importation et d'exportation, et construit le développement sain des sociétés de commerce international. Bienvenue tout leader de l'industrie à la maison et à l'étranger pour les investissements et la coopération dans la finance internationale, la logistique et le stockage.


WhatsApp Online Chat !

About Us

Weifang Joy Sea Trade Co., Ltd. is a subsidiary solely state-owned by Weifang Binhai Tourism Group Co., Ltd., with a registered capital of RMB 50 million. Our company founded in August 2013,located in Weifang Binhai Economic-Technological Development Area,Shandong,China. Weifang Binhai Tourism Group Co., Ltd. is a solely state-owned enterprise in Weifang, with a registered capital of RMB 306 million, and now its total assets reaches 26 billion.

Based on local advantages, in obedience to the “Friendly, integrity, win-win” principle, cooperated with many domestic companies, by the use of all supports and sea resources, with elite groups of the city, is committed to become a comprehensive trade company.
Its business scope includes hardware, furniture and house decorating materials, textiles, garments and houseware , premium, gifts, building materials, mechanicals, metals, wooden wares, agricultural products, glass wares, aquatic products, landscaping products as well as goods and technology imports and exports, business information consultation, and food sales.
lvlogo
xdT
jmlv logo
tyu
xdf
sb1
While the company is dedicated to develop the international trade business with any rigid demand, based on the national strategy ‘’ one belt, one road ’’ requirements, it fully uses the advantages in the funds, resources and channels, provides the one-step import and export service, and builds the international trade companies’ healthy development. Welcome any industry leader at home and abroad for investment and cooperation in the international finance, logistics and storage.


WhatsApp Online Chat !